Présentation

L’école Terre-Lune compte 4 classes de 1H-2H et 11 classes de 3H-8H. Notre école bénéficie d’une équipe d’enseignantes et enseignants très dynamiques.

Le directeur, M. Michel Pochon, est en fonction depuis maintenant plusieurs années. Le directeur fait le lien entre les parents, les enseignants et le Conseil des parents.

Pour prendre connaissance du fonctionnement de notre établissement, vous pouvez consulter la Brochure d’informations générales téléchargeable ici. Vous y trouverez de précieuses informations concernant la vie à l’école, notamment les horaires, le calendrier scolaire, les contacts utiles, ainsi que des informations en lien avec la santé et les lignes pedibus pour n’en citer que quelques-unes.

Notre Commune fait partie du Service intercommunal de psychologie, logopédie et psychomotricité (SLPPI). Ce service est ouvert pour les enfants en âge de scolarité et les consultations sont gratuites, si la demande est approuvée par l’Inspecteur scolaire. Pour les séances de psychomotricité, les enfants doivent se rendre à Villars-sur-Glâne.